Le peuple de l'herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar

2 participants

Aller en bas

Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar Empty Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar

Message par Candygirl Jeu 11 Sep - 9:54

On ne sais pas encore si c'est grâce aux innombrables fragments d'Oneal, à la présence du roxxor Bloodyrain, au puissant dps de Lola, à la réputation sanguinaire de Pintad, au faciès patibulaire de sarahconnors, à l'épouvantable casque de Diface, ou encore à la présence du tendon d'Azuregos dans un sac de Turnsa (preuve irréfutable de la présence d'un éradicateur de dragon) mais les 4 monstres cauchemardesques sont lâchement restés prostrés au fond de leur tanière, la peur au ventre d'être victime des attaques mentales de votre humble reporter.

Bravo au peuple pour cette belle victoire par abandon cheers . Cette soirée historique restera à jamais gravée dans les annales de la guilde. Ce matin chaque vaillant combattant arbore fièrement de petits yeux, le souvenir de la brillante victoire l'emportant largement sur la fatigue d'une nuit trop courte.

GG le peuple, vous êtes prêts pour passer au niveau supérieur (euh go kazzak ce soir? What a Face )


Dernière édition par Candygirl le Jeu 11 Sep - 16:35, édité 2 fois
Candygirl
Candygirl
jedi du flood

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar Empty Re: Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar

Message par lola Jeu 11 Sep - 12:51

euh...kazzak.... un peu chaud non? quoi que avec la fine equipe que nous sommes je suis partante pour visiter le cimetiere des peninsules!!! ca fait un bail que je ne l'ai pas vu!!!
lola
lola
The force of the flood be with you master jedi

Messages : 304
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar Empty Re: Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar

Message par Candygirl Jeu 11 Sep - 16:25

lolabre a écrit:euh...kazzak.... un peu chaud non?
Mais non, voyons !
Un jour que je pexais paisiblement avec mon pet brasier je me retrouvai soudain à cueillir les pissenlits par la racines. Ne comprenant pas trop puisque j'étais full life la fémtoseconde qui précédait je mattai mon journal de combat:
Seigneur Kazzac vous a infligé un coup de 9936pts de dégâts
Mais bon je ne suis qu'une paladine tout week avec 15k d'armure...
Candygirl
Candygirl
jedi du flood

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar Empty Re: Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar

Message par lola Jeu 6 Nov - 12:17

c'est vrai qu au peuple aucun boss ne nous fait peur!!! alors le seigneur kazzak on se le fait quand tu veux ma petite candy quoi que avec sa tronche il ferait fuir un troupeau de mammouth!!!

et si toi tu n'es qu une paladine toute weak avec tes 15k d'armure n'imagine meme pas un tissu quoi que tu en sais quelque chose avec ton pretre!!! What a Face
lola
lola
The force of the flood be with you master jedi

Messages : 304
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar Empty Re: Le peuple vainqueur des 4 dragons du cauchemar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser