Le peuple de l'herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

histoire de dire que je me sert du fofo :D

3 participants

Aller en bas

histoire de dire que je me sert du fofo :D Empty histoire de dire que je me sert du fofo :D

Message par lunaris/huchi Mar 27 Avr - 10:01

Bijours les guildeux Smile

Me faisant royalement chier en cour ( comme beaucoup trop de gens en france -_-' ahhhhh vivement que je sois président) je passe faire un petit coucou a mes guildeux préféré . appart taunt ma prof je sais pas trop quoi faire et need play Smile . Comme par hasard cette semaine j'ai oublier ma fucking souris de mes deux tentacules donc pour play evidement ça marche beaucoup moin bien Smile. Sa serais ptetre bien que j'arrete de raconter ma vie Smile .

osef de ce que je dis enffet comment ce passe les raid cette semaine ???

A quand un trombi sur ce fofo qu'on voi enfin les bouille de furieux qu'on ce tape Very Happy

ciatation du jour: healer avec un paladin reviens a remplire un verre d'eau avec un tuyau d'arosage .hey oui on en met partout mais au final ça ce remplis Very Happy

kISSOUILLE mes guildeux
lunaris/huchi
lunaris/huchi
Dinde

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

histoire de dire que je me sert du fofo :D Empty Re: histoire de dire que je me sert du fofo :D

Message par lunaris/huchi Mar 27 Avr - 19:55

Bouerf c meme po drole personne y repond :'(
lunaris/huchi
lunaris/huchi
Dinde

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

histoire de dire que je me sert du fofo :D Empty Re: histoire de dire que je me sert du fofo :D

Message par Angelyos Mar 27 Avr - 21:29

Si moi je te réponds, histoire que tu ne te sentes pas trop seul Very Happy
Ce que je te propose, c'est que tu inaugures ce topic par une photo de ta petite bouille Razz

Angelyos
Dinde

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

histoire de dire que je me sert du fofo :D Empty Re: histoire de dire que je me sert du fofo :D

Message par lunaris/huchi Mer 28 Avr - 9:09

aller soyons fou . la je suis en cour alors je vous ferais ça ce soir mais je compte sur vous pour me suivre hein Smile
aller a ce soir les guildeux

histoire de dire que je me sert du fofo :D 38831
lunaris/huchi
lunaris/huchi
Dinde

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

histoire de dire que je me sert du fofo :D Empty Re: histoire de dire que je me sert du fofo :D

Message par Angelyos Mer 28 Avr - 21:54

Lol, on attend^^ T'inquiète pas Wink
Par contre, il faudrait que tu fasses un nouveau topic "Trombinoscope"

Angelyos
Dinde

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

histoire de dire que je me sert du fofo :D Empty Re: histoire de dire que je me sert du fofo :D

Message par Admin Lun 3 Mai - 15:55

Ce message pour vous informer qu'il existe une partie privée sur le forum, accessible pour les gens de la guilde et donc invisible pour tout un chacun.

Je vous invite d'ailleurs à ne laisser des infos personnelles ou photos que dans cette partie privée (il existe déjà un trombinoscope). Si vous n'y avez pas accès, merci d'envoyer un message IG à Perplex afin de l'obtenir.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007

https://peuple-de-l-herbe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

histoire de dire que je me sert du fofo :D Empty Re: histoire de dire que je me sert du fofo :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser